Aujourd’hui, le SCFP de la Saskatchewan a lancé une nouvelle campagne publicitaire multimédia à l’échelle de la province en prévision des élections générales de l’automne. La campagne Scott Moe Has Broken Saskatchewan met en évidence la façon dont Scott Moe et son Parti de la Saskatchewan ont mené à l’effondrement du système de santé de la Saskatchewan, n’ont pas réussi à résoudre la crise de l’abordabilité et n’ont pas su bâtir une économie solide.
« Le bilan de Scott Moe comme gouvernement est clair : c’est un échec. Il a provoqué l’effondrement de notre système de santé, il n’a presque rien fait pour régler la crise de l’abordabilité générationnelle et a traversé de multiples périodes de prospérité sans bâtir une économie forte et résiliente », a déclaré Kent Peterson, président du SCFP-Saskatchewan. « On lance cette campagne pour rappeler aux gens le bilan d’échec de Scott Moe et pour les inciter à voter pour le changement aux élections de l’automne ».
La campagne publicitaire lancée aujourd’hui sera diffusée à la radio, sur des plateformes numériques, dans les transports en commun et sur des panneaux publicitaires jusqu’aux élections provinciales. Pour voir la publicité provinciale, cliquez ici : https://www.publicservicevoter.ca/broken