Une nouvelle campagne publicitaire radio conçue par des fonctionnaires de Terre‑Neuve-et‑Labrador est diffusée cette semaine aux stations radio de toute la province. Les travailleurs des services publics du SCFP ont lancé les annonces pour exprimer leurs préoccupations concernant l’absence de volonté du gouvernement Ball de protéger les bons emplois ainsi que les répercussions sur notre économie et nos services publics.
Le SCFP estime que le gouvernement Ball devrait reconnaître le secteur public à titre de moteur de croissance économique. Il y a des mesures que la province peut prendre dans le processus de négociation collective - et dans le prochain budget - afin de donner la priorité aux gens, de protéger les services publics dont nous avons besoin et de créer de bons emplois et une économie plus forte.
Écouter les annonces radio 1 et 2 (en anglais seulement) :
Quatre annonces radio seront diffusées du 24 au 30 juillet et du 6 au 14 août.
Le SCFP‑Terre‑Neuve-et‑Labrador représente environ 6 000 travailleurs de la fonction publique des secteurs de la santé, de l’éducation, de la trésorerie, du logement public, des bibliothèques provinciales, des universités, des foyers de transition et de groupe, des services de garde à l’enfance et de nombreux autres.
Écoutez et regardez toutes les publicités à nl.cupe.ca/crossroads.