Les employés de l’hôpital général de Kingston (Kingston General Hospital ou KGH), membres du SCFP 1974, se consacrent au quotidien à offrir du soutien de qualité aux patients, mais ils tiennent aussi à « redonner à la collectivité de diverses manières ; c’est très important pour nous », affirme le président du syndicat des employés, Mike Rodrigues.
Demain à midi, des membres du SCFP 1974 remettront deux chèques au chapitre Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington (Centraide KFLA). Bhavana Varma, présidente de ce chapitre, et d’autres personnes actives dans la campagne de cette année assisteront à la remise du don. La cérémonie aura lieu devant l’entrée du KGH original, rue Stuart.
Les membres du SCFP 1974 ont participé à un tournoi de balle molle pour recueillir une partie de la somme qui sera remise demain. L’autre partie provient de la caisse du syndicat. Le don totalise 8 000 $.
« Je suis incroyablement fier des membres du SCFP 1974, lance M. Rodrigues. Ceux-ci font du bénévolat dans plusieurs projets à longueur d’année. »