Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés syndiqués de l’établissement Oakwood Terrace à Halifax ont ratifié leur convention collective. Leur section locale est la première de 47 sections locales du SCFP à se prononcer sur l’entente de principe conclue le 21 juin.

« L’assemblée de ratification s’est déroulée hier, explique Marianne Welsh, conseillère nationale du SCFP. Le comité de négociation est fier de ce qu’il a apporté à la table provinciale et du vote unanime en appui à l’entente. »

« Ce comité est très heureux d’avoir réussi à obtenir une assurance dentaire pour les syndiqués et leurs proches, ajoute Kelly Murray, coordonnatrice du secteur soins de longue durée au SCFP. Cette assurance entrera en vigueur cette année. »

Le Comité de coordination du secteur soins de longue durée du SCFP négocie à l’échelle provinciale au nom de 3 300 syndiqués œuvrant dans ce secteur. Ces travailleurs sont affectés aux services alimentaires et environnementaux, à l’entretien, aux activités récréatives et aux soins des résidents. Une centaine de syndiqués SCFP travaillent chez Oakwood Terrace.