Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Cette semaine, le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301) a recueilli 17,466$ pour l’Accueil Bonneau.

Le syndicat était épaulé par son Regroupement des cols bleus retraités, par le Regroupement des retraités de la FTQ et par le syndicat des cols bleus de Longueuil (SCFP 307). Le 23 avril, plus de 150 bénévoles répartis dans 19 stations du métro de Montréal ont fait appel avec succès à la générosité du public.

Cette campagne «Pro-Bonneau» des cols bleus en était à sa 8e édition. Au fil de ces huit années, le total des dons recueillis s’élève à 122,723$.

Motivés par la noblesse de la cause, les cols bleus et les retraités se retroussent les manches année après année pour fournir à l’Accueil Bonneau des sommes servant à améliorer des activités d’intégration et de réinsertion sociale des sans-abri.

Les organisateurs de la collecte ont remercié chaleureusement les généreux donateurs et ont félicité les participants. Ils lancent à tout le monde: «À l’an prochain!»