Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

EDMONTON– Les membres du SCFP 3550 travaillant dans les écoles publiques d’Edmonton ont ratifié une convention collective avec l’Edmonton Public School District. Cette convention leur accorde des augmentations de salaires et d’avantages sociaux totalisant sept pour cent sur quatre ans.

Leur syndicat (qui représente environ 2 500 aides-éducatrices, employés de bureau, bibliotechniciennes, préparateurs d’aliments, techniciennes et autres postes de soutien dans ce district) a approuvé l’entente mercredi soir.

La présidente de cette section locale, Carol Chapman, se dit satisfaite de cette entente qui prévoit tout de même des augmentations de salaire et d’avantages sociaux, malgré un contexte financier difficile : « Nous savions que cette ronde de négociations serait ardue, dès que la première ministre Redford a renié sa promesse d’accorder aux districts scolaires un financement stable et prévisible. C’est pourquoi nous sommes heureux d’avoir pu obtenir de modestes améliorations pour nos membres. »

La convention collective accorde aux syndiqués trois pour cent d’augmentation sur quatre ans, ainsi que des améliorations à leurs prestations de maladie.

Pour en savoir plus, contactez :

Carol Chapman
Présidente de la section locale 3550 du SCFP
780-455-1435
780-887-3552 (cell.)