Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Une publicité parue aujourd’hui dans plusieurs journaux du Lower Mainland, en Colombie-Britannique, tourne en ridicule le site Internet du gouvernement provincial, où sont annoncées des offres d’emploi dans le secteur public.

Le site de WorkBC consacre une page aux travailleurs des services sociaux communautaires. La profession y est qualifiée d’« excellente », même si le salaire et la sécurité d’emploi sont « sous la moyenne » et les perspectives d’avancement « limitées ».

Cette annonce, commanditée par le SCFP national et la section locale 1936 du SCFP, s’interroge à haute voix sur les raisons qui amènent le gouvernement à se soucier si peu des 15 000 travailleurs et des quelque 250 agences qui soutiennent quotidiennement les familles vulnérables dans la province.

On trouve la publicité dans le numéro d’aujourd’hui des publications suivantes : The Province, Metro, 24 Hours, New West Record, Burnaby Now, Coquitlam Now, North Shore News et Richmond News.