Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

RENFREW, Ont. – La section locale 4989 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente le personnel d’Ontario au travail dans le comté de Renfrew, rencontrera le comté demain, 9 mai, pour tenter de conclure une entente et de poursuivre la livraison des services sur lesquels compte la population.

Les parties reviendront à la table de négociation accompagnées d’un conciliateur. Le syndicat croit qu’une entente est possible.

« La semaine dernière, explique Amy Parker, conseillère nationale du SCFP, nos membres ont choisi de défendre les services qu’ils fournissent. Nous avons demandé à l’employeur de revenir à la table et nous espérons arriver à conclure une entente qui rendra justice au travail du personnel d’Ontario au travail dans cette communauté »

« Il faut travailler ensemble à faire une priorité des services fournis par le personnel d’Ontario au travail dans le comté de Renfrew. L’idée consiste à maintenir les services et à défendre le financement stable requis pour assurer un soutien de qualité aux personnes et aux familles que nous servons, tout en nous assurant que les membres du SCFP 4989 aient les ressources pour remplir cette mission. »

  

Pour en savoir plus, contactez :

Amy Parker, conseillère nationale du SCFP : (613) 735-3500
Marjorie Savoie, communications du SCFP : (613) 864-9924