Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

TORONTO — Le syndicat qui représente la majorité des employés de la Ville de Toronto a décidé de soumettre l’offre finale de la Ville au vote de ses membres le mercredi 28 mars.

Tim Maguire, président de la section locale 79 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), a déclaré que le syndicat avait pris la décision de soumettre l’offre à ses près de 20 000 membres lorsque la Ville a mis fin aux négociations sur d’importants enjeux non réglés. La convention collective actuelle sera prolongée jusqu’à la tenue du vote.

M. Maguire a affirmé que le comité de négociation de la section locale ne ferait aucune recommandation aux membres quant à l’acceptation ou au rejet de l’offre.  « Il est temps de laisser les membres décider », a-t-il précisé.

Les détails de l’offre seront rendus publics à trois lieux de vote, qui seront ouverts de 7 h à 20 h, mercredi. « L’offre finale de la Ville comprend d’importants changements à leur convention collective.  Nous incitons fortement les membres à participer, à bien se renseigner, à réfléchir soigneusement et à voter en conséquence. »
  

Pour en savoir plus :

Cim Nunn
Communications du SCFP
416 627-7695