Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Syndicat canadien de la fonction publique et le Conseil des Canadiens organisent une assemblée publique, le jeudi 1er décembre, à London, pour sensibiliser la population à propos d’un nouvel accord commercial qui menace les services publics essentiels, comme l’eau, l’énergie, la santé et les transports en commun. Y prendront la parole : le président national du SCFP, Paul Moist; la présidente nationale du Conseil des Canadiens, Maude Barlow; et Linda Wayne, universitaire et propriétaire d’une petite entreprise locale. Le crieur public et le poète officiel de London, ainsi que des musiciens locaux participeront aussi à la soirée.

Le Canada et l’Union européenne s’affairent à négocier un nouvel Accord économique et commercial global (AÉCG) dont la signature est prévue pour le début de 2012. Le SCFP et le Conseil des Canadiens s’opposent à cet accord parce qu’il aura un effet néfaste sur les services publics et l’environnement.

QUI?
Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique
Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens
Linda Wayne, universitaire et propriétaire d’une petite entreprise locale

QUOI?
Assemblée publique

OÙ?
Wolf Performance Hall, Bibliothèque centrale
251, rue Dundas, London

Ce forum s’inscrit dans une tournée pancanadienne d’assemblées similaires.
  

Pour en savoir plus, contactez :

Greg Taylor du SCFP : 613-818-0067 ou gtaylor@cupe.ca

Dylan Penner, relationniste du Conseil des Canadiens : 613-795-8685 ou dpenner@canadians.org Twitter : @CouncilOfCDNs