Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

VANCOUVER — Les membres de la section locale 1004 du SCFP et la Pacific National Exhibition sont arrivés à une entente de principe pour la convention collective. Un vote de ratification aura lieu dans les prochaines semaines.

L’équipe de négociation de la section locale 1004 du SCFP recommandera l’acceptation de cette entente d’une durée de trois ans qui comprend des augmentations de salaire de 1,5 pour cent pour chacune des trois années. L’entente de principe prévoit également des améliorations au chapitre de la sous-traitance et des horaires.

Les membres du SCFP qui travaillent à la PNE et au Playland incluent les placiers, les responsables de la billetterie, de la sécurité et de la glace, les serveurs, les charpentiers, les peintres, les jardiniers, les mécaniciens, les plombiers, les manœuvres, les employés des concessions, les techniciens et les opérateurs de manèges, les préposés aux jeux, les préposés à l’entretien, le personnel administratif, les préposés aux stationnements, etc. Les employés travaillent à Playland, sur le site de la PNE, au Pacific Coliseum et dans d’autres bâtiments de la PNE.
  

Pour davantage de renseignements, veuillez communiquer avec :

Steve Varty
Agent syndical, section locale 1004 du SCFP
604-290-2640

Murray Bush
Conseiller en communications, SCFP-National
 778-554-2234