Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Après 11 ans, la présidente de la plus grande section locale du Canada a décidé « de commencer un autre chapitre »

TORONTO - Ann Dembinski, présidente de la section locale 79 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), a annoncé aujourd’hui qu’elle ne se représentera pas aux élections qui auront lieu plus tard cette année.

« Je quitterai la présidence avec beaucoup de fierté et de confiance en l’avenir de la section locale », a déclaré Mme Dembinski dans une lettre adressée à l’exécutif et aux membres de la section locale 79.

Cette annonce met fin à une carrière distinguée de 36 ans comme employée municipale et dirigeante syndicale.

Pendant ces années, Ann Dembinski a occupé différents rôles, dont celui de déléguée syndicale en chef.  Dans sa lettre aux membres et à l’exécutif de la section locale 79, elle affirme qu’aucun « rôle n’a été plus gratifiant – ni plus difficile – que celui de présidente ».

Les élections à l’exécutif de la section locale 79 du SCFP auront lieu en novembre. Mme Dembinski terminera son mandat, qui s’achève à la fin de l’année. Au cours de cette période, elle continuera à collaborer étroitement avec l’actuel et futur exécutif de la section locale 79 afin d’assurer une transition ordonnée et d’apporter son soutien à ce qui promet d’être une ronde de négociations particulièrement difficile avec la Ville de Toronto.
  

Pour en savoir plus :

Tor Sandberg, communications, section locale 79, 416 977-1629, poste 509

Kevin Wilson, communications SCFP, 416 821-6641