Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Syndicat canadien de la fonction publique et le Conseil des Canadiens organisent des assemblées publiques pour sensibiliser la population à un nouvel accord commercial qui menace les services publics essentiels, comme l’eau, les transports en commun, l’énergie et la santé. Les assemblées auront lieux à Winnipeg, Halifax, et St-John’s la semaine prochaine.

Les conférenciers invités incluent la présidente nationale du Conseil des Canadiens, Maude Barlow, le directeur général de Rural and Communities Network, Mark Austin et et le président de la Fisheries Community Alliance, Gus Etchegary, qui se joigneront à Paul Moist, le Président national du SCFP.

Le Canada et l’Union européenne espèrent conclure un nouvel Accord économique et commercial global (AEGC) d’ici la fin de l’année. Le SCFP et le Conseil des Canadiens s’opposent à cet accord, puisque celui-ci nuira aux services publics et à l’environnement.

SCHEDULE

Winnipeg:

Le lundi 27 juin 2011, de 19 h à 21 h, CGA Manitoba Room (P107) du collège Red River 160, rue Princess

Halifax:
Le mardi 28 juin 2011, de 19 h à 21 h, Italian Canadian Cultural Association 2629, rue Agricola

St-John’s:
Le mercredi 29 juin 2011, de 19 h à 21 h, The Lantern 35, chemin Barnes

 

Ces forums s’inscrivent dans une série d’activités organisées à travers le pays.