Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le jeu ensoleille l’avenir de nos enfants

PERTH, ON – Bâtir un avenir plus radieux pour les enfants à risque : voilà la priorité du personnel de première ligne de la société d’aide à l’enfance (Children’s Aid Society ou CAS) de Lanark, membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP section locale 2577). C’est pourquoi, mardi le 14 juin à 12 h 30, les travailleurs en protection de l’enfance feront un don pour la construction d’un nouveau terrain de jeu à l’école publique Stewart.

« Notre boulot consiste à protéger les enfants à risque, affirme Mike Burt, président du SCFP section locale 2577, mais nous croyons que le jeu tient un rôle vital dans le développement de l’enfant. Nous, travailleurs en protection de l’enfance, souhaitons embellir la vie de tous les enfants de notre collectivité. » M. Burt remettra un chèque au directeur de l’école Stewart, Daryl Kelly.

L’école Stewart possède une grande cour, mais celle-ci n’offre aucune structure de jeu ou d’exercice aux enfants. Le nouveau terrain de jeu projeté comprendra une salle de classe en plein air, des sièges supplémentaires à l’ombre, diverses structures de jeu et d’exercice, un grand bac à sable, un filet de volleyball, de petits filets de soccer et un jardin.

QUI? Le personnel de la Children’s Aid Society de Lanark – SCFP 2577

QUOI? Remise d’un chèque* pour le fonds du terrain de jeu de l’école publique Stewart

OÙ? À l’école publique Stewart, au 7, boul. Sunset, Perth, Ontario

QUAND? Mardi, 14 juin 2011, 12 h 30

*N.B. La remise se fera à l’aide d’un chèque surdimensionné pour faciliter la prise de photos.

 
Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Mike Burt
Président du SCFP 2577 –CAS de Lanark
(613) 222-4901

Stella Yeadon
Communications du SCFP
(416) 559-9300