Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) prononcera une conférence lors d’un dîner communautaire à Kingston, lundi prochain. Il se joindra à plusieurs centaines de partisans d’une économie locale plus forte et de bons emplois locaux pour la région de Kingston et l’est de l’Ontario.

L’allocution de M. Moist portera principalement sur la récente sous-traitance de la nourriture des patients à une usine située aux abords de Toronto, alors qu’une solution locale apporterait plus à l’économie de Kingston.

Selon M. Moist, la question centrale consiste à savoir « quel est le rôle du gouvernement provincial et du député de la région dans la promotion d’une économie locale vivante et écologiquement durable? Au lieu des politiques provinciales exigeant des employeurs du parapublic, comme les hôpitaux et universités, qu’ils encouragent les petites entreprises, fermes familiales et emplois locaux. Dans des collectivités comme Kingston, la province adopte des politiques qui dissuadent l’approvisionnement local. »

  • Les médias sont conviés au dîner, ainsi qu’à la conférence de presse qui le précédera, le lundi 7 mars 2011 à 11 h 30, à la paroisse Our Lady of Fatima, au 588, rue Division, à Kingston.


Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Stella Yeadon
Communications du SCFP
(416) 559-9300