Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le syndicat qui représente le personnel de première ligne de la résidence Braemore à Sydney, en Nouvelle-Écosse, se dit satisfait de l’annonce faite par la ministre des Services communautaires, concernant un examen du programme et de l’exploitation de la résidence.

Kathy MacLeod, représentante nationale du SCFP, affirme : « Nous sommes très satisfaits de l’action décisive prise par la ministre dans ce dossier. Les 120 membres de la section locale 3513 du SCFP ont vu leur réputation injustement salie par de récents événements, et notre espoir est que cet examen remette les pendules à l’heure. »

Danny Cavanagh, président du SCFP en Nouvelle-Écosse, en ajoute : « Nous voulons que cette revue porte aussi sur le modèle de gouvernance de cette résidence, car nous le considérons inadéquat et désuet. » Mme MacLeod précise que le syndicat compte apporter sa pleine collaboration à cet examen.