Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La ministre de l’Ontario doit agir et suspendre le contrat relatif aux services d’alimentation conclu par l’hôpital général de Kingston (KGH) avec une entreprise d’alimentation usinée.  Elle doit de plus amorcer une enquête minutieuse sur une possible infraction aux critères d’achats publics de la province, soutient une coalition communautaire opposée à l’entente de sous-traitance.

Cette semaine, le Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario (CSHO) a écrit une lettre à la ministre Deborah Matthews au nom de la coalition « People Who Care About Kingston » pour l’inciter à suspendre l’entente pendant qu’elle en examine les différents aspects.  Une copie de la lettre a aussi été envoyée au vérificateur général de l’Ontario, James McCarter; au ministre de l’Environnement, John Wilkinson; et au député provincial de la région de Kingston, John Gerretsen.

Les détails de la lettre adressée à la ministre Matthews seront rendus publics par Michael Hurley, président du CSHO, à une conférence presse tenue le jeudi 20 janvier 2011, 14 h, à la salle Sir John A. Macdonald de l’hôtel de ville de Kingston, 216, rue Ontario.

 Pour en savoir plus sur la campagne, consultez : www.kingstonfoodfight.ca


Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à communiquer avec :

Michael Hurley
Président, Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario (CSHO)  
416-884-0770

Stella Yeadon
Communications du SCFP
 416-559-9300