Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Halifax, N.-É. – Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) a nommé Jacquie Bramwell au poste de directrice régionale de l’Atlantique.

La région de l’Atlantique comprend la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve-et-Labrador. Le SCFP représente 17 500 travailleuses et travailleurs du secteur public en Nouvelle-Écosse et 6 000 à Terre-Neuve.

Jacquie Bramwell, originaire du Cap-Breton, est au service du syndicat depuis 20 ans. Elle a d’abord travaillé au bureau de Sydney comme conseillère syndicale et a été mutée au bureau de Halifax il y a quatre ans.

Avant d’être nommée directrice, elle occupait le poste de conseillère à l’égalité du syndicat.

« L’expérience et les connaissances immenses de Jacquie seront inestimables pour le SCFP, a déclaré Danny Cavanagh, président du SCFP-Nouvelle-Écosse. Elle a d’abord été membre du SCFP, puis a gravi les échelons du syndicat. Elle est la première femme à occuper la direction de la région de l’Atlantique et nous sommes très heureux que sa nomination ait été ratifiée par le Conseil exécutif national. »

« Non seulement le SCFP est-il le plus grand syndicat du pays, a souligné Wayne Lucas, président du SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador, il est aussi celui qui grandit le plus rapidement. Avec la croissance de notre effectif dans la région, nous sommes impatients de travailler avec Jacquie et les autres membres de notre personnel et élus locaux à l’amélioration de la vie des travailleurs et de leurs familles. »


Pour de plus amples renseignements :

John McCracken
Conseiller aux communications du SCFP de l’Atlantique
 902-455-4180