Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Cette année encore, les militants du SCFP-Nouvelle-Écosse ont affiché leur fierté à la 23e Parade de la fierté d’Halifax, le 24 juillet dernier. 

Marlene Gaudet, membre du comité Triangle rose, Danny Cavanagh, président de division, et Michelle Cohen, représentante du SCFP en matière d’équité, menaient la marche, en compagnie de militants et de membres du personnel des syndicats locaux. Aux côtés de centaines d’autres participants, ils ont déambulé fièrement dans les rues de Halifax.

« Nous sommes très fiers de participer encore une fois à la Parade de la fierté de Halifax. Notre syndicat reconnaît la diversité de ses 17 000 membres, a déclaré M. Cavanagh. Nous continuons de grandir et de bâtir sur des principes d’inclusion et d’équité pour tous. Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour nous battre pour tous nos membres; pour créer un milieu de travail et une société égalitaires. »

« Cette année marquait aussi la première participation des affiliés à la Nova Scotia Federation of Labour <http://www.nsfl.ns.ca> aux festivités de la Semaine de la fierté, a-t-il ajouté. Nous sommes très heureux d’avoir pu marcher aux côtés de nos frères et sœurs. »

« Quelle force pour nous, a-t-il conclu, d’avoir plus de 75 000 membres qui unissent leurs voix sur l’équité et d’autres enjeux importants. »