Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Toronto – Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national, se joindront aux travailleuses et travailleurs en grève à la Ville de Toronto pour un ralliement de solidarité, à 11 h, mercredi le 24 juin, à Nathan Phillips Square, devant l’Hôtel de Ville de Toronto.

« La ville veut sabrer dans nos conventions collectives et c’est une question d’équité. Nos membres veulent retourner au travail, mais il faut que la ville respecte nos membres et leurs droits de travail », a déclaré M. Moist.

Vingt-quatre mille cols blancs et cols bleus de la Ville de Toronto sont en grève depuis le 22 juin, pour défendre leurs conventions collectives contre les demandes de coupures de la Ville.

QUI: Paul Moist, président national du SCFP, Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, Présidents locaux des sections locales 416 et 79, Sympathisants des milieux syndical et communautaire

QUOI: Ralliement de solidarité pour les travailleurs en grève

QUAND: 11 h, mercredi le 24 juin

OÙ: Nathan Phillips Square, Hôtel de Ville, Toronto

Pour des demandes d’entrevue avec Paul Moist ou Claude Généreux, veuillez communiquer avec :
SCFP national, service des relations avec les médias, 613-818-0067

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Pat Daley, Service de communications du SCFP, 416-616-6142