Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP a eu la surprise et la tristesse d’apprendre le décès soudain de la consoeur Beverly Smale, conseillère syndicale au bureau d’Ottawa.

« Il est toujours difficile de perdre un membre de la famille, mais dans ce cas-ci, le choc est d’autant plus grand que Bev était si jeune », a déclaré le président national Paul Moist. Beverly Smale n’avait que 47 ans.

« Elle s’est toujours dévouée sans compter pour les sections locales dont elle avait la charge, en particulier pour les travailleurs de la santé de toute la province de l’Ontario, a ajouté le secrétaire-trésorier national Claude Généreux.  Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. »

Beverly Smale a joint les rangs du SCFP en 1979, en tant qu’aide-infirmière à l’Hôpital Stratford General. En 1982, elle a été élue présidente de sa section locale, le SCFP 424. Elle a aussi joué un rôle actif au Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario, dont elle a été vice-présidente régionale.

Elle est devenue conseillère syndicale en 1990, aux bureaux de Kitchener et de Cornwall. Mme Smale faisait partie de l’équipe du bureau d’Ottawa, autrefois connu sous le nom de bureau de l’Est de l’Ontario, depuis 1997.