Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

FREDERICTON— Le Conseil des Syndicats des foyers de soins du Nouveau-Brunswick (CSFSNB) et l’Association des foyers de soins du Nouveau-Brunswick inc. (AFSNB) viennent de conclure une entente de principe.

« Nous sommes satisfaits de l’entente intervenue après plus d’un an à la table des négociations», de dire Valerie Black, présidente du CFSNB, SCFP Section locale 2248.

« Nous sommes très heureux que les deux parties ont conclu une entente de principe à la table des négociations, » a déclaré Gilbert St-Onge, président de l’Association des foyers de soins du Nouveau-Brunswick.

Les deux parties ont convenu de ne rien divulguer du contenu de l’accord de principe avant le vote de ratification prévu pour le 26 octobre, 2005.

Le Conseil des Syndicats des foyers de soins représente 2,900 travailleuses et travailleurs qui oeuvrent dans 39 foyers.


Pour plus d’information:

Valerie Black
CSFSNB présidente
(506) 575-2304

Jennifer Sutherland
relations de travail, AFSNB
(506) 460-6252