Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le SCFP a remporté plusieurs prix à la conférence de l’Association canadienne de la presse syndicale, qui a eu lieu du 10 au 12 juin au Collège Algonquin, à Ottawa.

Le numéro de novembre 2004 de la revue S’Organiser, publiée par le SCFP national, a remporté le prix du graphisme pour l’excellence de sa mise en page et de sa conception. Le prix pour la meilleure publicité imprimée est allé à l’annonce « Not wanted » (On ne veut pas de vous), produite par le SEH (Syndicat des employés d’hôpitaux, la division des services de santé du SCFP en C.-B.). Les meilleures illustrations ont été « The Custodian » (le concierge), créée pour la section locale 3570 et produite par Ted Dave et Deb Rooney et celle de la section locale 2950, « Bewildered » (dépassés), produite par des bénévoles.

Le cahier du SCFP national sur la négociation de l’égalité a remporté le prix « Breaking Barriers » (Abattre les barrières) pour un projet de communications qui vise à accroître la participation et l’accès des membres et à vaincre la discrimination.

Dans la division des imprimés, la publication du SEH The Guardian a gagné le prix de la meilleure publication générale produite par des membres du personnel. Le prix du meilleur panneau mobile est allé au matériel de campagne du SCFP de la C.-B. « Public Education Builds Strong
Communities » (L’éducation publique fortifie les collectivités). L’article de Doug Smith « We need each other in Canada » (Nous avons besoin les uns des autres au Canada), publié dans la revue du SCFP national Fortifier nos collectivités, a remporté le prix Ed Finn remis au meilleur article. News and Views, de la section locale 79, a gagné pour son excellence en rédaction dans la catégorie des sections locales de 1000 membres ou plus.

Dans les prix décernés aux médias électroniques, le prix de la meilleure annonce à la radio commerciale est allé au SCFP de la C.-B. pour « Confessions of a Translink director » (Confessions d’un membre du conseil de Translink).