Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Alors que le ministre fédéral de la Justice, Irwin Cotler, annonçait cette semaine le dépôt d’une loi qui aura pour effet d’enchâsser le droit égal au mariage pour les couples de gais et lesbiennes, les efforts de lobbying, tant en faveur que contre le droit égal au mariage, s’intensifiaient.

Le gouvernement ayant promis un vote libre, les observateurs affirment que le vote sera trop serré pour oser en prédire l’issue. Le groupe Canadiens et Canadiennes pour le droit égal au mariage affirme qu’il y a toujours suffisamment de députées et députés indécis pour changer le résultat du vote.

« Le lobby anti-gai utilise l’argument de la peur pour tenter de pousser les députées et députés à voter contre le projet de loi, » ont affirmé le président national et le secrétaire-trésorier national du SCFP, Paul Moist et Claude Généreux, dans une lettre expédiée aux sections locales

Vous pouvez faire parvenir votre message en vous rendant sur le site suivant : http://www.mariageegal.ca/elections_f.php