Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
La direction dune agence de services sociaux en grève a demandé au ministre ontarien du Travail dordonner un vote sur sa dernière offre.

« Cette tactique ne servira quà prolonger la grève et à perdre du temps », affirme la porte-parole de la section locale 3253 du SCFP, Diane Atkinson

Nos membres sont solidement derrière le comité de négociation et une fois de plus, lemployeur fait preuve dun manque de jugement et de respect pour ces travailleuses et travailleurs et les collectivités que nous desservons, dit encore Mme. Atkinson. Comment les libéraux ontariens peuvent-ils encore demeurer aussi indifférents ?

Les 30 membres de la section locale 3253 travaillent pour North of Superior Programs (NOSP), une agence de services sociaux dont laire de rayonnement couvre une large partie du Nord de lOntario.

Cest le 17 décembre que la direction a demandé un vote supervisé par le ministre du Travail, après avoir repoussé loffre du syndicat davoir recours à larbitrage pour tous les points toujours en litige.