Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Le gouvernement Campbell entraîne la Colombie-Britannique sur une pente dangereuse, soutient un membre du caucus libéral qui a démissionné pour protester contre les objectifs de privatisation de Gordon Campbell, surtout celle de BC Rail.

La privatisation par Campbell de certaines parties de BC Hydro a déjà poussé un autre membre du caucus à démissionner.

Entre-temps, pendant que la GRC enquête sur la corruption possible de certains fonctionnaires dans le dossier de la vente de BC Rail, le gouvernement Campbell est déjà en train de mettre aux enchères les prisons et les biens immobiliers de la province.

Workspace Solutions Inc. a décroché un contrat de supervision des établissements correctionnels et dune partie des biens immobiliers du gouvernement à compter du mois davril. Les opposants soutiennent que lentente na pas fait lobjet de débats suffisants dans les milieux gouvernementaux. Ils font également remarquer que les prisons privées aux États-Unis nont jamais permis daméliorer la sécurité, ni déconomiser.