Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Le 23 mars, une conférence sur les P3 dans le secteur de la santé au Québec a dû être annulée lorsque des centaines de militantes et militants ont envahi les rues de Montréal pour manifester. La conférence était perçue comme une étape de plus vers linstauration de P3 dans la santé.

À une conférence de presse tenue la veille, le SCFP sest joint à dautres syndicats du secteur de la santé sous la bannière de la FTQ pour attirer lattention sur les dangers des P3, intensifier la pression sur le gouvernement Charest et empêcher létablissement dhôpitaux P3 dans la province.

Évoquant des problèmes de coûts, de qualité et de reddition de comptes, le secrétaire-trésorier national Claude Généreux a affirmé quil était « très difficile dobtenir de linformation sur ces projets, sous prétexte quil sagit de secrets commerciaux ».