Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
À Brampton, des révélations récentes font planer des doutes sur les affirmations des privatiseurs qui soutiennent que les hôpitaux 3P sont toujours livrés « dans le respect des délais et des budgets ». À la mi-juillet, des représentants du William Osler Health Centre ont annoncé que le nouvel hôpital 3P nouvrirait quen 2006. Louverture avait été initialement prévue pour 2005. Les représentants de lhôpital disent que cest la définition du mot « complet » qui a changé la construction sera terminée en 2005, mais quil faudra de six à huit mois avant que létablissement soit prêt à accepter des patients.

Cette nouvelle a semblé irriter le maire de Brampton, qui a fait des commentaires sarcastiques sur le fait quil faudrait remplacer 2005 par 2006 dans les publicités. Et une conseillère municipale de Brampton a demandé combien coûterait le projet aux contribuables. Les représentants de lhôpital lont renvoyée au ministère provincial de la Santé.