L’équipe de négociation représentant les préposés aux bénéficiaires (PAB) et les auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS) affiliés au SCFP et au SQEES-298 annonce une entente de principe importante sur la dotation à temps complet permanent, partout à travers la province.

« Nous avons réussi à négocier une entente qui répond aux besoins de nos membres, des patients et du gouvernement. Elle assure la stabilité recherchée dans notre réseau dans une perspective à long terme. Celle-ci était au cœur des négociations. Nous allons maintenant la présenter à l’ensemble de nos
membres », dit la négociatrice pour le SCFP, Karine Cabana. 

Les détails de l’entente de principe sur la dotation seront rendus publics à la suite des votes des assemblées générales pour entériner l’accord entre les parties.

« Il reste encore du travail à faire aux tables de négociation pour le renouvellement de la convention collective. Nos organisations sont prêtes à mettre toute l’énergie nécessaire pour en arriver rapidement à un règlement satisfaisant, comme nous l’avons fait pour la dotation à temps complet des PAB et des ASSS », conclut Jennifer Genest, négociatrice pour le SQEES-298.