Aller au contenu principal
le 26 février au 3 mars 2019 | Sheraton Centre Toronto Hotel, Toronto (Ontario) | Anglais
These are the workshops from the CUPE Ontario Division Spring School held from February 26, 2019 to March 3, 2019.
le 1 au 3 mars 2019 | Sheraton Centre Hotel, Toronto (Ontario) | Anglais
Après avoir suivi l'atelier Finances: Les essentiels, la deuxième journée de fomation sera consacrée à la formaion des secrétaires-trésoriers et les syndics. Les agents financiers apprendront la tenue de livres et la vérification des livres.

Les secrétaires-trésoriers apprendront comment utiliser le grand livre électronique du SCFP, la gestion des fonds et des comptes de la section locale et la préparation de rapports à l'intention de l'effectif et des syndics.

Les syndics apprendront à effectuer la vérification des livres, des comptes, des biens et des actifs de la section locale. À la fin de l'atelier, ls syndics pourront faire des recommndations à la section locale pour améliorer sa santé financière.
ORDINATEUR PORTATIF EST REQUIS- si possible
le 2 et le 3 mars 2019 | Best Western Plus Bridgewater Hotel and Convention Centre, Bridgewater (Nouvelle-Écosse) | Anglais
LET – atelier des agents financiers et des indispensables

Si vous en avez un, s'il vous plaît apportez votre ordinateur portable
le 5 au 8 mars 2019 | Billy Barker Hotel, Quesnel (Colombie-Britannique) | Anglais | $60 (Affilié) | $120 (Non-affilié)
1. Local Executive Training $60 affiliates/ $120 non-affiliates
- Essentials for Inclusive Unions
- Leading as a Team
- Duty of Fair Representation
- Recording Secretaries
2. Steward Learning Series $60 affiliates/ $120 non-affiliates
- Ally Skills for Stewards
- Creating Accommodation Friendly Workplaces
- Creating Harassment Free Workplaces
- Handling Discipline and Discharge
- Notetaking
- Representing Members in Front of Management
3. Financial Officers $30 affiliates/ $60 non-affiliates
4. Bargaining Series $30 affiliates/ $60 non-affiliates
- At the Bargaining Table - Before Bargaining Starts
- Notetaking for Bargaining

Please find the brochure for the upcoming Spring 2019 NADC School in Quesnel March 5 - 8 at the following link

Brochure
cupe-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/syap_cupe_ca/Ee8qN6nouXZAjHO08Q6HC1cB1l8-U6e3TEwRd6NZrgTIkA?e=ZEQsy6

All workshop registrations must be completed online.
REGISTRATION and HOTEL RESERVATION DEADLINE: February 15, 2019
Hotel Reservations can be made online:
wetravel.eventsair.com/-nadc-meeting-march-2019/nadcevent
or contact Glenda at WeTravel:
Phone 604-980-1929
Toll Free 1-800-663-4703
Email glenda@wetravel.net
le 7 et le 8 mars 2019 | Days Inn & Suites Moncton, Moncton (Nouveau-Brunswick) | Anglais
Après avoir suivi l'atelier Finances: Les essentiels, la deuxième journée de fomation sera consacrée à la formaion des secrétaires-trésoriers et les syndics. Les agents financiers apprendront la tenue de livres et la vérification des livres.

Les secrétaires-trésoriers apprendront comment utiliser le grand livre électronique du SCFP, la gestion des fonds et des comptes de la section locale et la préparation de rapports à l'intention de l'effectif et des syndics.

Les syndics apprendront à effectuer la vérification des livres, des comptes, des biens et des actifs de la section locale. À la fin de l'atelier, ls syndics pourront faire des recommndations à la section locale pour améliorer sa santé financière.
ORDINATEUR PORTATIF EST REQUIS- si possible
le 11 mars 2019 | Ontario Regional Office, Markham (Ontario) | Anglais
Après avoir suivi l'atelier Finances: Les essentiels, la deuxième journée de fomation sera consacrée à la formaion des secrétaires-trésoriers et les syndics. Les agents financiers apprendront la tenue de livres et la vérification des livres.

Les secrétaires-trésoriers apprendront comment utiliser le grand livre électronique du SCFP, la gestion des fonds et des comptes de la section locale et la préparation de rapports à l'intention de l'effectif et des syndics.

Les syndics apprendront à effectuer la vérification des livres, des comptes, des biens et des actifs de la section locale. À la fin de l'atelier, ls syndics pourront faire des recommndations à la section locale pour améliorer sa santé financière.
ORDINATEUR PORTATIF EST REQUIS- si possible
le 29 au 31 mars 2019 | CUPE Grande Prairie Office, Grande Prairie (Alberta) | Anglais
This workshop is for all members in an elected position within the local union. Whether you are a trustee or a member of the executive, learning about the basics of the local union’s finances is a priority. In this workshop, you will learn about your duties within the finances of the union, budgeting and how to be transparent and accountable to members

Treasurers will learn how to use the CUPE electronic ledger, manage the local union's funds and accounts, and prepare reports to the membership and the trustees.

Trustees will learn how to properly perform an audit of the local union's books, accounts, properties, and assets. At the end of this workshop, Trustees will be able to make recommendations to the local union to improve the local union's financial health.

LAPTOP REQUIRED

Nos pages médias sociaux