Aller au contenu principal

le 20 et le 21 juin 2025

Anglais

Salle de cours

CUPE/SCFP

What a steward needs to know about bargaining; anti-harassment and by-stander training; representing members in front of management

SDS - Ce que les personnes déléguées syndicales doivent savoir sur la négociation collective

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 20 juin 2025 (18 h à 21 h (l'est))

Apprenez-en plus sur les étapes du processus de négociation collective, les responsabilités des divers militants au cours de la négociation et le rôle des personnes déléguées syndicales pendant la négociation collective.

Formation sur la lutte contre le harcèlement et l'intervention en cas de harcèlement
le 21 juin 2025 (9 h à midi (l'est))

Formation sur la lutte contre le harcèlement et l’intervention en cas de harcèlement. Nous sommes en danger lorsqu’on nous manque de respect dans notre syndicat, ou en cas de comportements blessants, de harcèlement ou de discrimination. Nous n’accepterions pas de telles attitudes de la part de nos superviseurs et de nos dirigeants au travail, et ce n’est pas acceptable non plus dans notre syndicat. Lorsque nous voyons des personnes se faire agresser, blesser ou opprimer, nous pouvons intervenir de façon sécuritaire et efficace avant, pendant ou après une situation de harcèlement ou de violence. Dans cet atelier de 3 heures, vous apprendrez comment intervenir et vous vous exercerez à le faire.

SDS - Représentation des membres devant la direction

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 21 juin 2025 (13 h à 16 h (l'est))

Ce module équipe les personnes déléguées syndicales afin qu’elles soient proactives lors de leur rencontre avec la direction. Apprenez des choses utiles pour des rencontres efficaces et découvrez comment renforcer votre confiance en vous en pratiquant des situations de rencontre à l’avance.

le 5 juin 2025

CUPE Local 4705
41 Veterans Rd
Copper Cliff (Ontario)
(carte)

20

Affilié: $20
Non-affilié: $20

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:

Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel Liane Cecchetto, lcecchetto@cupe.ca, 944 Barrydowne Rd, unit 2, SUDBURY, Ontario P3A 3V3 le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux