Aller au contenu principal

le 18 juin 2019

9 h à 16 h

Anglais

CUPE/SCFP

Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes tous liés à travers les frontières. Les accords de commerce international et d’investissements consolident le pouvoir des grandes entreprises mondiales. Nous devons ainsi nous unir au niveau mondial pour renforcer le pouvoir syndical. La solidarité du SCFP doit s’étendre au-delà de nos frontières si nous voulons obtenir la justice et l’égalité pour tous les travailleurs.
Dans cet atelier, les participants :
• exploreront les causes principales de l’inégalité dans le monde, de l’austérité et de la privatisation
• détermineront où nous avons le pouvoir d’agir
• élaboreront des stratégies pour agir en solidarité

le 4 juin 2019

CUPE Local 1004
160 - 111 Victoria Drive
Vancouver (Colombie-Britannique)
(carte)

1

$85

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE Local 1004
Envoyez votre paiement au: #160-111 Victoria Drive, Vancouver BC V5L 4C6

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: admin@cupe1004.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Bobbi Flint
admin@cupe1004.ca
(604) 324-2440

Nos pages médias sociaux