Aller au contenu principal

le 28 et le 29 mai 2018

Anglais

CUPE/SCFP

SLS

SDS - Contrer le racisme au travail

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 28 mai 2018 (9 h à midi)

Cet atelier explique à quoi ressemble le racisme au travail et votre rôle comme personne déléguée syndicale pour le contrer.

SDS - Faire valoir votre cause

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 28 mai 2018 (13 h à 16 h)

Un bon traitement de grief exige des dossiers bien organisés. Apprenez à faire des recherches approfondies sur une cause, à séparer les faits des opinions et à prendre de bonnes notes.

SDS - Mesures disciplinaires et congédiement

Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales

le 29 mai 2018 (9 h à midi)

Apprenez-en plus sur les grands concepts et expressions des lois, le rôle des personnes déléguées syndicales pendant l’enquête de l’employeur en cas de mesure disciplinaire et pendant les réunions de grief, et la préparation d’arguments efficaces.

CUPE Ottawa Area Office
1378 Triole Street
Ottawa (Ontario)
(carte)

11

Affilié: $40
Non-affilié: $50

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: <*F*Fill in data>
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à lcecchetto@cupe.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Kimberley Brousseau
ottawacupecounciltreasurer@gmail.com

Nos pages médias sociaux