Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Pacific Blue Cross Protest June 2017La section locale 1816 du SCFP a mis en branle ses moyens de pression mercredi, et 450 de ses membres sont descendus dans la rue pour manifester bruyamment contre les intentions de Pacific Blue Cross de réduire les avantages sociaux des retraités et d’éviter de négocier une convention collective équitable.

Les employés du bureau central et d’un bureau satellite temporaire du service des réclamations de Pacific Blue Cross, qui portaient des pancartes avec des messages comme « Publicly thriving, internally sinking – which is it? » et « No to Proposed Benefit Cuts! », ont envahi les trottoirs à 11 h 30, devant les deux principaux établissements, sur Canada Way, afin de saluer les automobilistes. Plusieurs automobilistes ont klaxonné pour manifester leur appui.

« Nous avons l’appui total des employés. C’est une chose qu’ils veulent faire depuis que les négociations sont interrompues, et ils en ont franchement marre de l’employeur », a déclaré Beth Miller, présidente de la section locale 1816 du SCFP.

« On peut voir par leurs réactions dans la rue à tous les klaxons de soutien qu’ils sont vraiment enthousiastes. »

De l’autre côté de la rue du bureau central de Pacific Blue Cross, sur l’avenue Gilmore, une annonce dans l’abribus dénonce ses messages incohérents sur sa santé financière.

Pour plus de photos, veuillez consulter la galerie.