Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

CUPE National President Mark Hancock addresses Local 79 members at a mobilization forum Saturday with Local President Tim MaguireLors d’un de ses premiers séjours à Toronto à titre de président national du SCFP, Mark Hancock a félicité les membres des sections locales 416 et 79 du SCFP pour leur excellente coordination et leur collaboration dans leurs efforts pour renouveler leur convention collective avec la Ville de Toronto. 

En livrant un message de solidarité lors d’une séance de mobilisation des membres de la section locale 79 du SCFP, le confrère Mark a dit aux participants que le niveau de coordination et de collaboration entre les sections locales de Toronto présentement en négociation était très impressionnant et que c’était du jamais vu.

Les cols bleus et les cols blancs de la Ville de Toronto, ainsi que les sections locales du SCFP qui représentent les employés de bibliothèque et plusieurs centres communautaires sont à divers stades de négociation en vue du renouvellement des contrats arrivés à échéance à la fin de 2015. 

Les efforts fournis par les sections locales pour établir des conventions collectives équitables protégeant les bons emplois et la qualité des services publics nécessaires à la communauté sont soutenus par le SCFP national dans le cadre d’une vaste campagne de publicité et de mobilisation des membres.