Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

John McCracken | SCFP Communication

Imaginez une ville canadienne où aucune route principale n’a été cimentée depuis deux ans. Maintenant, imaginez qu’elle se trouve aussi dans une région dans laquelle le climat est reconnue comme l’une des plus rigoureuses du pays. C’est exactement ce qui se passe à la municipalité régionale de Cap-Breton et c’est pour cette raison que le syndicat représentant les travailleurs municipaux a lancé le concours du « pire nid-de-poule ».

Pour y participer, les Cap-Bretonnais doivent aller sur la page Facebook et  « aimer » ou « partager » la page puis, afficher une photo du pire nid-de-poule. Ils pourraient ainsi gagner un iPad Mini.

Les travailleurs de la municipalité régionale de Cap-Breton (cols bleus, cols blancs et brigadiers scolaires) sont représentés respectivement par les sections locales 759 et 933 du SCFP.