Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Maureen O’Reilly, présidente de la section locale 4948 du Syndicat canadien de la fonction publique (section locale 4948 du SCFP - syndicat des employés de la Bibliothèque publique de Toronto) a annoncé aujourd’hui que le syndicat a conclu un accord préliminaire concernant un nouveau contrat de quatre ans avec le Conseil de bibliothèques publiques de Toronto.

« Cette ronde de négociation a été difficile, mais notre comité de négociation a conclu un accord qui selon nous règle certaines de nos préoccupations et permet aux employés de bibliothèque de Toronto de continuer de fournir de très bons services dans les 100 succursales de la ville », a déclaré Mme O’Reilly.

La ratification sera planifiée dans les jours à venir. O’Reilly a dit que la section locale 4948 ne fournira aucun autre commentaire concernant les détails de l’entente avant que les membres n’aient examiné le contrat et voté. 

La section locale 4948 représente environ 2200 employés des bibliothèques publiques de Toronto.

Pour plus de renseignements :

Kevin Wilson
Communications du SCFP
 416-821-6641