Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La privatisation est en recrudescence dans tout le pays et dans tous les secteurs, mais nous pouvons la freiner en ramenant les emplois et les services à l’interne. Votre section locale a-t-elle repris ou essayé de reprendre des tâches sous-traitées ? Racontez-nous votre histoire dans ce court sondage

Nous avons lancé ce sondage en janvier et nous avons besoin de toujours plus de réponses pour avoir un portrait complet de la situation dans notre syndicat. 

Vos réponses aideront le SCFP à renforcer notre lutte contre les services à but lucratif en développant des outils et des ressources qui aideront les sections locales à mettre fin à la privatisation. 

Vous aurez besoin de moins de 15 minutes pour répondre au sondage et chaque exemple compte, que vous ayez réussi ou non. Ensemble, intervenons pour ramener les services à leur place, à l’interne. 

Vous avez jusqu’au 28 avril pour répondre au sondage.