Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

WHITE ROCK – Le SCFP a écrit directement aux citoyens et aux entreprises de White Rock, alors que des moyens de pression risquent de se concrétiser.

Le président du SCFP 402-01, Mike Guraliuk, explique que le syndicat veut s’assurer que la population entende de sa propre bouche les raisons qui motivent ses moyens de pression. Les services essentiels seront finalisés cette semaine.

« Nous ne souhaitons pas perturber les services, dit-il, mais à moins que les négociations débloquent, nous n’aurons plus vraiment le choix. Nous nous réjouissons des discussions qui se sont ajoutées à l’horaire dans quelques jours, mais nous continuons à nous préparer à toutes les éventualités. Nous voulons voir des avancées dans les principaux points litigieux. D’ici là, la possibilité d’une grève est bien réelle. »

Le syndicat réclame un horaire de travail clair pour tous les employés, le traitement équitable des employés occasionnels et à temps partiel, ainsi que la protection des syndiqués qui tombent gravement malades.

Le SCFP 402-01 représente les employés municipaux de White Rock. Ceux-ci fournissent une vaste gamme de services aux citoyens et aux entreprises de cette municipalité.

Pour en savoir plus, contactez :

Mike Guraliuk
Président de la section locale 402-1 du SCFP
 604-812-8264

Rob Limongelli

Conseiller national du SCFP
 
 778-773-1273

Roseanne Moran

Conseillère du SCFP aux communications 
 
 778-835-7537