Aujourd’hui, le SCFP-Manitoba a remis 100 couvertures à la Bear Clan Patrol de Winnipeg.

Il a aussi fait un don en argent à la sixième fête de Noël organisée par la Coalition pour les familles des femmes disparues et assassinées au Manitoba.

Bear Clan Patrol est un organisme fondé en décembre 2014 pour assurer un environnement plus sûr à certaines communautés, dont celle du secteur nord de Winnipeg. « En donnant des couvertures, nous témoignons notre soutien à l’important travail de Bear Clan Patrol, dit le président du SCFP-Manitoba Terry Egan. Cette patrouille est essentielle à la communauté. Nous comptons sur tous les membres du SCFP pour suivre notre exemple en donnant de l’argent ou de leur temps. »

La sixième fête de Noël pour les familles des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées au Manitoba accueille plus de 200 personnes, dont une centaine d’enfants qui reçoivent des cadeaux et du soutien. L’activité aura lieu le vendredi 22 décembre à 18 heures à l’hôtel Clarion.

« Ces familles vivent des choses très difficiles, explique M. Egan. Nous espérons que notre don assurera la réussite de l’activité. »

À la remise de ces dons, Bear Clan Patrol était représentée par James Favel; Bernadette Smith représentait la Coalition pour les familles des femmes disparues et assassinées au Manitoba.

Pour en savoir plus sur le travail de Bear Clan Patrol, visitez le https://www.bearclanpatrolinc.com/.