En vue des élections au CTC, le SCFP est fier d’appuyer l’Équipe Ensemble qui est composée de trois femmes remarquables. Bea Bruske est candidate à la présidence, Lily Chang au poste de secrétaire-trésorière et Siobhan Vipond à la vice-présidence exécutive.

« Bea, Lily et Siobhan sont des militantes extraordinaires qui mettront leurs expériences et leurs habilités complémentaires au service du CTC. Ensemble, elles forment une équipe dynamique qui fera entrer le CTC dans une nouvelle ère de véritable solidarité et de croissance du mouvement syndical », a déclaré le président national du SCFP, Mark Hancock.

Le conseil exécutif national du SCFP a récemment donné son appui à l’Équipe Ensemble. Plusieurs autres syndicats de partout au pays ont fait de même.

« À la lumière de tout ce qu’elles ont accompli au sein du mouvement syndical, je suis convaincu que les membres de l’Équipe Ensemble travaillera dans le meilleur intérêt de tous les travailleurs et de leurs familles », a affirmé le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury.

Pour en savoir plus sur les candidates de l’Équipe Ensemble et recevoir leurs communications de campagne, consultez le http://ensemblectc.ca/