Au nom des 3500 membres de la section locale 1004 du SCFP, dont les cols bleus de la Ville de Vancouver et du Conseil des parcs de Vancouver, nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances à la signaleuse de la construction qui s’est fait attaquer sauvagement et rouler dessus hier, à Burnaby.

Nous avons le plus grand respect pour le travail important que font les travailleurs qui contrôlent la circulation. Ces personnes se mettent en danger jour après jour pour permettre à nos membres de réaliser les travaux d’infrastructure dont dépendent les Vancouverois.

Grâce aux efforts de nos collègues du contrôle de la circulation, les membres du SCFP peuvent travailler en sécurité et rentrer à la maison chaque soir.

Nous sommes heureux de constater que la GRC fait enquête et que la suspecte sera poursuivie avec toute la rigueur de la loi. En cette saison de travaux, nous encourageons tous les automobilistes à ralentir et à respecter les lois dans les zones de construction, au nom de la sécurité des travailleurs.

En témoignage de solidarité avec tous les travailleurs du contrôle de la circulation,

Gary Parker
vice-président du SCFP 1004

Andrew Ledger
Président du SCFP 1004

Simon Challenger
Président du SCFP 23