Cape Breton UniversityLes membres du personnel de soutien de l’Université du Cap-Breton, membres de la section locale 3131 du SCFP, ont le plaisir d’annoncer que leur syndicat a conclu une entente de principe avec leur employeur le jeudi 22 février 2018.

Kathy MacLeod, conseillère syndicale du SCFP, a confirmé que l’entente a été conclue avec l’aide d’un conciliateur assigné par le ministère du Travail et de l’Enseignement supérieur de la Nouvelle-Écosse.

Aucun autre détail ne sera publié avant que l’entente ne soit présentée aux membres de la section locale 3131 du SCFP.

« Je tiens à remercier notre équipe de négociation et les conseillers syndicaux pour leur engagement et leur dur travail. Je tiens également à remercier nos membres pour leur soutien tout au long de ce processus », a déclaré Darren MacKinnon, président de la section locale 3131 du SCFP. « Nous allons maintenant présenter l’entente de principe aux membres pour qu’elle soit ratifiée. »

La section locale 3131 du SCFP représente environ 65 membres, qui sont membres du personnel administratif et du personnel de soutien de l’Université du Cap-Breton.