Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 4720-04 du Syndicat canadien de la fonction publique et le AIDS Committee of North Bay & Area ont conclu une entente par l’entremise d’un conciliateur du ministère du Travail. En vertu de cette entente, la date limite permettant aux parties de déclencher une grève ou un lock-out a été repoussée au 15 août prochain à minuit et une minute. Cette nouvelle heure de tombée surviendra donc deux jours après des journées de négociation prévues les 13 et 14 août.

Les travailleurs du AIDS Committee of North Bay & Area en sont à leur première négociation de convention collective.

La section locale 4720-04 représente 11 travailleurs de cet organisme. Ces derniers occupent des postes de travailleur social, de travailleur de rue, de professionnel de la santé et autres. Ils offrent des services tels que la distribution de médicaments, l’échange de seringues, la prise de prélèvements, des services conseils ainsi qu’un essentiel service de coordination avec d’autres agences pour des personnes en situation de crise. 

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Diana Zawadzki
Conseillère syndicale du SCFP
 905-515-9536

Andrea Addario
Service des communications du SCFP
 416-738-4329