Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Un accord de principe a été conclu entre la direction du Centre communautaire Warden Woods et la section locale 5218 du SCFP, qui représente les salariés de cet établissement. 

La section locale du Syndicat canadien de la fonction publique et la direction du centre communautaire sont parvenus à trouver un terrain d’entente hier (jeudi). Les deux parties profitaient alors de l’assistance d’un conciliateur délégué par le gouvernement provincial.

Les détails de l’entente ne seront pas dévoilés tant que les membres du syndicat n’auront pas eu l’occasion d’en prendre connaissance, d’en débattre et de voter quant à son éventuelle adoption. Une assemblée générale et un vote sur cet accord de principe sont prévus pour le 10 décembre prochain. 

Conséquemment, la section locale 5218 ne fera aucun commentaire avant la tenue du vote concernant la ratification de cette entente de principe. 

Le Centre communautaire Warden Woods est une agence multi-services qui sert la population de Scarborough. Les membres de la section locale 5218 offrent une large panoplie d’activités communautaires et de services aux aînés, aux jeunes, aux enfants ainsi qu’aux citoyens vulnérables ou dans le besoin.

Pour plus d’information, veuillez contacter: 

Kevin Wilson
Service des communications du SCFP
 416-821-6641