Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PRINCE ALBERT :

QUOI? Le mercredi 21 janvier, à 19 h, le Centre canadien de politiques alternatives et le Syndicat canadien de la fonction publique organisent une assemblée populaire sur l’impact économique de la privatisation des buanderies.

POURQUOI? Le gouvernement privatise les buanderies d’hôpitaux, une décision qui fera perdre 74 bons emplois à Prince Albert et qui aura des répercussions économiques à long terme pour cette communauté. C’est la conclusion à laquelle arrivent les économistes Hugh Grant, Manish Pandey et James Townsend de l’Université de Winnipeg dans un rapport intitulé « Short-Term Gain, Long-Term Pain: The Privatization of Hospital Laundry Services in Saskatchewan » (traduction : « Souffrances à long terme pour gains à court terme : la privatisation des services de buanderie des hôpitaux saskatchewanais »).

QUI? Le chercheur principal dans cette étude, Hugh Grant, Ph. D., prendra la parole. Il sera accompagné de Simon Enoch, directeur du bureau saskatchewanais du Centre canadien de politiques alternatives.

QUAND? Mercredi 21 janvier 2015
                  19 h
                  Prince Albert Inn
                  3680, 2e Avenue Ouest