Joyeuses Fêtes!
En cette fin de 2018, nous adressons nos chaleureuses salutations et nos remerciements les plus sincères à tous les membres du SCFP.

Nous avons beaucoup de raisons de nous réjouir cette année. Les sections locales du SCFP ont remporté des victoires pour nos membres à la table de négociation, nos militants ont aidé à faire élire des femmes et des hommes politiques progressistes et notre syndicat a mené la lutte pour l’équité et le respect dans nos milieux de travail et dans nos collectivités.

Mais l’année a aussi comporté son lot de défis. En particulier, nous avons vu se multiplier les discours de droite et grandir l’intolérance et la haine au Canada et ailleurs dans le monde.

Notre syndicat et nos alliés se sont montrés à la hauteur. Les membres du SCFP continuent de défendre leurs droits, la diversité, l’inclusion et l’égalité. Comme syndicat, avec plus de 665 000 membres, nous n’avons jamais été aussi forts. Et cette force nous vient de militants et de leaders comme vous.

Dans un esprit de paix, de justice et de solidarité, nous vous souhaitons une merveilleuse saison des Fêtes et une bonne et heureuse année 2019.