Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les négociateurs de la section locale 3902-01, du Syndicat canadien de la fonction publique se sont entendus sur le renouvellement de la convention collective avec l’Université de Toronto.

Cette entente de principe est intervenue le vendredi 27 février aux petites heures de la nuit. Les parties avaient décidé de poursuivre les négociations au-delà de l’échéance de minuit une.

Les détails de l’entente seront dévoilés uniquement lorsque les syndiqués auront eu l’occasion d’en prendre connaissance et de se prononcer, ce qui devrait se faire au début de la semaine prochaine.

Par conséquent, nous ne ferons aucun commentaire d’ici la tenue de l’assemblée de ratification.

Le SCFP 3902-01 représente quelque 6 000 assistants d’enseignement, enseignants chercheurs, démonstrateurs, tuteurs, correcteurs, moniteurs, assistants de laboratoire, présidents de séance, surveillants et chargés de cours à l’Université de Toronto.

Pour en savoir plus, contactez :

Erin Black

Présidente du SCFP 3902 

 416-806-3902

Kevin Wilson

Service des communications du SCFP 

 416-821-6641