Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

NORTH BAY, Ontario – Les travailleurs qui planifient et coordonnent les trajets d’autobus et les services de transport scolaire pour les conseils scolaires du Nord de l’Ontario se sont efforcés pendant tout le week-end de la fête du Travail d’en arriver à une entente qui permettra aux élèves de commencer normalement leur année scolaire.

Les membres de la section locale 1165-6 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont ratifié une entente avec le consortium de transport scolaire Nipissing-Parry Sound Student Transportation Services (NPSSTS), qui fournit les services de transport à quatre conseils scolaires de la région : district Near North, district catholique de Nipissing-Parry Sound, district du Nord-Est de l’Ontario et Franco-Nord.

« Nos membres sont heureux d’avoir pu assurer la continuité du service et un transport scolaire sécuritaire aux élèves et aux parents », a déclaré Monique Drapeau, conseillère syndicale du SCFP.

Pour en savoir plus :

Monique Drapeau, conseillère syndicale du SCFP : 705 474-9765
Colin MacDougall, président de la section locale 1165 du SCFP : 705 493-1951 (cell.)
Mary Unan, communications du SCFP : 905 739-3999, poste 379, ou 647 390-9839