La grande famille du SCFP souhaite transmettre ses condoléances aux victimes du tragique accident d’autobus survenu vendredi dernier à Ottawa. Trois personnes ont perdu la vie et des dizaines d’autres ont été blessées. Nos pensées vont particulièrement aux proches de Bruce Thomlinson, Judy Booth et Anja Van Beek, les trois travailleurs de la fonction publique décédés lors de l’accident.

Nous souhaitons aussi remercier sincèrement les personnes qui ont agi avec bravoure lors de cet événement tragique, dont les ambulanciers de la section locale 503 du SCFP, les policiers et les superviseurs d’OC Transpo de la section locale 5500 du SCFP, ainsi que les travailleurs hospitaliers de la section locale 4000 du SCFP. Leurs efforts en cette période de crise ont permis de réconforter les victimes et d’empêcher que le bilan ne s’alourdisse encore plus.

Enfin, nos vœux de prompt rétablissement accompagnent les blessés et l’ensemble de la communauté d’Ottawa en cette période de deuil. Faisons preuve de solidarité et de réconfort mutuel en cette période difficile.